Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde WhatsApp iPhone ne se termine pas

Bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à faire des sauvegardes de mes discussions.

La sauvegarde tourne en boucle et n'avance pas. Merci d'avance pour vos réponses



Problème sauvegarde whatspp

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2023 à 16h54

Bonjour Graziella974,


Pourrais-tu vérifier que le stockage iCloud disponible est suffisant pour la sauvegarde de tes discussions ? Tu as cette information dans Réglages > ton nom > iCloud.


Est-ce que ton iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ?


Il arrive qu'un simple redémarrage de l'appareil permette de résoudre cela. Si cela n'a pas été fait, je te propose de redémarrer ton iPhone et ensuite de le connecter à un réseau Wi-Fi pour lancer la sauvegarder de tes discussions.


Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2023 à 16h54 en réponse à Graziella974

Bonjour Graziella974,


Pourrais-tu vérifier que le stockage iCloud disponible est suffisant pour la sauvegarde de tes discussions ? Tu as cette information dans Réglages > ton nom > iCloud.


Est-ce que ton iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi ?


Il arrive qu'un simple redémarrage de l'appareil permette de résoudre cela. Si cela n'a pas été fait, je te propose de redémarrer ton iPhone et ensuite de le connecter à un réseau Wi-Fi pour lancer la sauvegarder de tes discussions.


Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Le 5 janv. 2023 à 17h13 en réponse à Thanos_Titan

J'ai largement d'espace de stockage iCloud et j'ai déja réinitialiser mes données réseaux , désinstaller et réinstaller whatsapp. Je pense que le problème viendrait de leur dernière mise à jour vu que plusieurs personnes ont eu ce même soucis. J'ai les ai contacté et le problème serait en cours de traitement. Plus quà attendre maintenant. Merci pour les solutions proposées je clos donc cette discussion.

Le 5 janv. 2023 à 17h24 en réponse à Graziella974

Bonjour Graziella974,


Merci de ton retour et des infos que tu nous apportes.

On gardera un œil sur le site de WhatsApp pour ce genre de souci si d'autres personnes nous en parlent et si une solution est apportée par leur service.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. À très bientôt !


Sauvegarde WhatsApp iPhone ne se termine pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.