Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un lieu pour activer mode Concentration iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un lieu pour activer le mode de concentration.

Mode de concentration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 10h02

Bonjour TEK14,

Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour logicielle ? As-tu redémarré celui-ci depuis le début du souci ?

Il se peut que ça aide : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Dis-moi, as-tu activé des restrictions (Temps d'écran) sur ton iPhone ?

Si cela le redémarrage ne donne rien, tu peux tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, le fond d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 10h02 en réponse à TEK14

Bonjour TEK14,

Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour logicielle ? As-tu redémarré celui-ci depuis le début du souci ?

Il se peut que ça aide : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Dis-moi, as-tu activé des restrictions (Temps d'écran) sur ton iPhone ?

Si cela le redémarrage ne donne rien, tu peux tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, le fond d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Ajouter un lieu pour activer mode Concentration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.