Ajouter un lieu pour activer mode Concentration iPhone
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un lieu pour activer le mode de concentration.
Mode de concentration
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un lieu pour activer le mode de concentration.
Mode de concentration
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour TEK14,
Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour logicielle ? As-tu redémarré celui-ci depuis le début du souci ?
Il se peut que ça aide : Forcer le redémarrage de l’iPhone.
Dis-moi, as-tu activé des restrictions (Temps d'écran) sur ton iPhone ?
Si cela le redémarrage ne donne rien, tu peux tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, le fond d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
Bonjour TEK14,
Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour logicielle ? As-tu redémarré celui-ci depuis le début du souci ?
Il se peut que ça aide : Forcer le redémarrage de l’iPhone.
Dis-moi, as-tu activé des restrictions (Temps d'écran) sur ton iPhone ?
Si cela le redémarrage ne donne rien, tu peux tenter de réinitialiser les réglages : Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, le fond d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
Ajouter un lieu pour activer mode Concentration iPhone