Ajouter drapeau dans liste d'emoji iPhone

Bonjour sa fait plus temps que j’attends d’avoir le drapeau de la Tchétchénie il y’a plusieurs pétitions et plusieurs demandes mes rien ne se passe pouvez-vous envisager de mettre le drapeau de la Tchétchénie s’il vous plaît 🙏

merci

Drapeau de la Tchétchénie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 4 janv. 2023 à 07h12

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 01h03

Bonjour Anda,

La création des emojis n'est pas du ressort d'Apple. C'est la société Unicode qui s'en occupe.

Ils ont un site Internet, mais il ne semble être qu'en anglais : Unicode - The World Standard for Text and Emoji.

J'ai trouvé une section de leur site couvrant la proposition de nouveaux emojis, là aussi en anglais : Guidelines for Submitting Unicode® Emoji Proposals. Tout est expliqué sur comment faire une demande. Il semble que les demandes doivent être faites entre le 4 avril et le 31 juillet de chaque année. Il va donc falloir que tu attendes cette période.

En espérant t'avoir donné une piste pour leur envoyer cette proposition de drapeau.

Belle journée et bonne année. 🎇

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 01h03 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour Anda,

La création des emojis n'est pas du ressort d'Apple. C'est la société Unicode qui s'en occupe.

Ils ont un site Internet, mais il ne semble être qu'en anglais : Unicode - The World Standard for Text and Emoji.

J'ai trouvé une section de leur site couvrant la proposition de nouveaux emojis, là aussi en anglais : Guidelines for Submitting Unicode® Emoji Proposals. Tout est expliqué sur comment faire une demande. Il semble que les demandes doivent être faites entre le 4 avril et le 31 juillet de chaque année. Il va donc falloir que tu attendes cette période.

En espérant t'avoir donné une piste pour leur envoyer cette proposition de drapeau.

Belle journée et bonne année. 🎇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter drapeau dans liste d'emoji iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.