Recopie d'écran iPhone sur Apple TV
Bonjours j’essaye de recopier l’image de mon cellulaire sur ma tv mais rien ne fonction j’utilise le câble adaptateur av numérique d’Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Bonjours j’essaye de recopier l’image de mon cellulaire sur ma tv mais rien ne fonction j’utilise le câble adaptateur av numérique d’Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Bonjour Nick651, je possède aussi l'adaptateur AV numérique d'Apple (je l'utilise rarement) , j'ai branché mon iPhone 12 iOS 16.2 à ma TV via câble HDMI, l'iPhone m'a affiché l'image suivante que j'ai pris en photo.
Accessory
Téléchargement du firmware de l'accessoire,
Votre accessoire ne fonctionnera pas tend que le téléchargement n'est pas terminé.
C'est la première fois que je vois cela, j'ai touché OK , je comprend que l'iPhone met à jour l'adaptateur AV Numérique Apple je l'ai laissé branché (le recopie d'écran ne fonctionnais pas/plus sur ma TV).
> Mon iPhone est connecté en Wi-Fi cela peut être nécessaire pour la mise à jour en question.
Au bout de 30 minutes toujours rien, j'ai débranché l'adaptateur de l'iPhone et du câble HDMI puis réessayé et toujours rien.
Je rebranche tout, je redémarre mon iPhone et rebranche et là cela fonctionne nouveau.
Image de mon iPhone lorsque je touche AirPlay pour le recopie d'écran:
Titicool
Bonjour Nick651, je possède aussi l'adaptateur AV numérique d'Apple (je l'utilise rarement) , j'ai branché mon iPhone 12 iOS 16.2 à ma TV via câble HDMI, l'iPhone m'a affiché l'image suivante que j'ai pris en photo.
Accessory
Téléchargement du firmware de l'accessoire,
Votre accessoire ne fonctionnera pas tend que le téléchargement n'est pas terminé.
C'est la première fois que je vois cela, j'ai touché OK , je comprend que l'iPhone met à jour l'adaptateur AV Numérique Apple je l'ai laissé branché (le recopie d'écran ne fonctionnais pas/plus sur ma TV).
> Mon iPhone est connecté en Wi-Fi cela peut être nécessaire pour la mise à jour en question.
Au bout de 30 minutes toujours rien, j'ai débranché l'adaptateur de l'iPhone et du câble HDMI puis réessayé et toujours rien.
Je rebranche tout, je redémarre mon iPhone et rebranche et là cela fonctionne nouveau.
Image de mon iPhone lorsque je touche AirPlay pour le recopie d'écran:
Titicool
Il me semble que ce n’est pas possible via l’adaptateur pour un iPhone il faudra utiliser la fonction AirPlay avec une Apple TV ou si votre téléviseur est compatible avec cette fonctionnalité.
Mais avant mon AppleCar play était afficher dans mon camion et depuis 2 jours plus rien l’écran reste noir. Et j’avais l’effet mirror avant avec la tv et l’adaptateur
Cela peut provenir d’une mise à jour avez-vous essayé de supprimer le périphérique de votre camion puis de réinstaller le système de zéro ?
Ok merci.
Re, merci du retour et j'espère que cela fonctionnera pour vous.
Bonne année 2023
Titicool
Recopie d'écran iPhone sur Apple TV