Ouverture d'Adobe Lightroom sur iPhone et Mac

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Lightroom, je suis log out... et il me dit que je n'ai pas de compte ... me demande si je veux faire un essai gratuit. ... quand j'essaie de restaurer mon achat (je suis prélevé 11,99/mois par apple depuis aout 2020 sans soucis jusque là) il m'affiche ceci...

(j'ai essayé via mon iMac et mon iPhone... rien à faire...) en attendant apple me prélève toujours. Quand je vais sur adobe... il me dit que je n'ai pas de compte premium ... et aucune facture n'est disponible...

avez vous une idée? merci par avance Thibaut

Impossible de restaurer mon abonnement premium sur lightroom erreur 302

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 4 janv. 2023 à 11h56

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2023 à 18h37 en réponse à thibaut212

Si l’abonnement n’est pas associé à votre identifiant Apple il faudra effectivement contacter le service à la clientèle d’Adam pour clarifier la situation. Contenu que vous payer un abonnement vous avez certainement l’historique de tous les prélèvements qui ont été effectués utiliser les pour démontrer votre bonne foi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture d'Adobe Lightroom sur iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.