Créditer le compte Apple avec des cartes cadeaux

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'approvisionner le solde de notre compte Apple avec des Gift Cards ? Si oui, est-ce limité en nombre ou il y a t'il un plafond ?

En vous remerciant

Solde compte Apple + Gift Cards

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro

Publiée le 5 janv. 2023 à 03h21

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2023 à 03h45 en réponse à PixelPop

Bonjour,

J'aurais voulu un point d'éclaircissement sur les modes de règlements s'il vous plait.

Si j'ai bien lu et compris, je peux approvisionner le solde de mon compte Apple avec un maximum de 8 cartes Gift Cards Apple. les montants sont ils plafonnés ?

Si j'ai bien lu également, on peu acheter des appareils Apple sur le site en payant avec 8 Apple Gift Cards + le solde de notre compte Apple.

Du coup si j'ai suivi, Je peux donc utiliser 8 cartes Apple Gift pour pour approvisionner le solde de mon compte puis ensuite payer un appreil Apple en utilisant le solde de ce compte et en rajoutant 8 autres cartes en plus ?

Ce qui fait en tout 16 cartes Gift Cards Apple ?

En vous remerciant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créditer le compte Apple avec des cartes cadeaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.