Solde carte cadeau Apple ne s'affiche pas

Bonjour

j’ai saisi un code de carte cadeau pour avoir aux fonctionnalités en illimité d’une application mais quand je vais voir le solde de mon compte il n’y a rien 🥹

comment faire ?

merci pour votre aide

Carte cadeau et fonctionnement app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 23 juil. 2022 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2022 à 01h08

Bonjour Loeil2del,

As-tu bien suivi les étapes décrites dans Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR) pour ajouter le code de la carte ?

Si tu as bien fait tout ça comme il faut, c'est donc étonnant que le montant ne s'affiche pas.

Essaye de redémarrer ton appareil, ce sera peut-être suffisant pour mettre à jour les informations et voir apparaître le crédit.

Si tu tentes d'ajouter à nouveau le code, est-ce que tu vois un message disant que le code a déjà été utilisé ?

Je vois que tu peux également contacter l'assistance Apple dans le cas où aucune des manips proposées dans ce deuxième article ne fonctionne : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2022 à 01h08 en réponse à Loeil2del

Bonjour Loeil2del,

As-tu bien suivi les étapes décrites dans Comment utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes ? - Assistance Apple (FR) pour ajouter le code de la carte ?

Si tu as bien fait tout ça comme il faut, c'est donc étonnant que le montant ne s'affiche pas.

Essaye de redémarrer ton appareil, ce sera peut-être suffisant pour mettre à jour les informations et voir apparaître le crédit.

Si tu tentes d'ajouter à nouveau le code, est-ce que tu vois un message disant que le code a déjà été utilisé ?

Je vois que tu peux également contacter l'assistance Apple dans le cas où aucune des manips proposées dans ce deuxième article ne fonctionne : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Solde carte cadeau Apple ne s'affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.