Windows sur Mac

Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, il est maintenant possible d’installer Windows sur notre Mac.Comme ma PS4 est cachée, j’ai décidé de jouer sur mon Mac.Je me rend sur Steam (Plateforme de Jeux) et je constate que bien de jeux ne se joue que sur Windows.Donc ma question est celle-ci, si j’installe Windows sur mon Mac est-ce que je pourrait jouer aux jeux disponibles seulement sur Windows ou non (Car l’ordinateur est originairement un Mac et non un appareil Windows).

Merci et je voudrais une réponse avec quelqu’un qui l’a testé

Bonne Fin de journée

Publiée le 5 janv. 2023 à 21h13

Répondre
7 réponses

Le 5 janv. 2023 à 21h38 en réponse à anas90

• L’application Boot Camp ne fonctionne que sur les processeurs Intel x86
  • L’application Boot Camp est incompatible avec les nouveaux Mac Apple silicone.

Si vous télécharger l’application Boot Camp il faudra faire l’acquisition de Windows qui n’est pas offert il faudra prendre aussi en compte le matériel car toutes les versions de Windows ne sont pas compatible. Lorsque vous démarrez en mode Boot Camp ouvre n’avait plus accès au système d’exploitation macOS, de manière temporaire bien entendu.

Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple (CH)

Si la version de Windows ce que vous souhaitez installer n’est pas compatible avec la version de Boot Camp proposée par Apple vous pouvez installer un émulateur pour contourner cette restriction.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Windows sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.