Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mots de passe réseaux Wi-Fi Time Capsule et AirPort perdus

bonjour,

je souhaite réinitialiser les mots de passe des réseaux wifi que j'ai créés avec time capsule et airport extender, parce que je les ai perdus et maintenant que je viens de tout rebrancher, je ne peux plus me connecter aux réseaux créés. je sais qu'il faut aller sur une page en 192.001.002 ou quelque chose comme ça, mais je ne retrouve plus la procédure utilisée il y a 4 ans. merci d'avance pour votre aide!



mot de passe réseau time capsule et airport extender perdus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mass-Storage Management Software

Publiée le 6 janv. 2023 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2023 à 21h49

Re-bonjour,


Avant de réinitialiser vos appareils, essayez de retrouver vos mots de passe dans le Trousseau. Ils devraient avoir été sauvegardés. Faites une recherche pour "Airport" pour voir les mots de passe pour accéder au réglages de vos appareils. Faites une recherche pour le nom de votre réseau Wi-Fi pour retrouver le mot de passe.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2023 à 21h49 en réponse à REMTAC

Re-bonjour,


Avant de réinitialiser vos appareils, essayez de retrouver vos mots de passe dans le Trousseau. Ils devraient avoir été sauvegardés. Faites une recherche pour "Airport" pour voir les mots de passe pour accéder au réglages de vos appareils. Faites une recherche pour le nom de votre réseau Wi-Fi pour retrouver le mot de passe.

Le 10 janv. 2023 à 21h10 en réponse à REMTAC

Bonjour,


Faites une réinitialisation des réglages d’usine de votre Time Capsule et de votre AirPort : Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR).


Ensuite, utilisez l’Utilitaire AirPort pour les configurer : Configurer une nouvelle borne d’accès à l’aide d’Utilitaire AirPort sur Mac - Assistance Apple (FR).

Mots de passe réseaux Wi-Fi Time Capsule et AirPort perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.