Logo de la signature Mail Mac se trouve à la fin du message

Bonjour à tous,

Dans mes signatures avec logo (blabla... suivi du logo, au-dessous) lorsque je réponds à un message, la signature (blabla...) suit bien le texte de l'expéditeur mais le logo se trouve relégué tout à fait à la fin du message !

Auparavant, sous d'autres versions plus anciennes que Ventura, je n'avais pas ce problème.

Qui pourrait m'aider à le résoudre, à savoir, rendre la signature (blabla) solidaire du logo ?

J'ai tout essayé...

Merci pour vos réponses.

G

Application Mail logo désolidarisé de la signature dans les réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″

Publiée le 6 janv. 2023 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 08h25

Bonjour gerald-sam !

Il s'agit peut-être d'un réglage à changer.

Ouvre l'app Mail puis clique dans la barre des menus sur Édition > Pièces jointes.

Est-ce que l'option Insérer les pièces jointes en fin de message est cochée ? Si c'est le cas alors ça pourrait expliquer pourquoi le logo de ta signature se retrouve tout en bas.

Si tu coches l'autre option (Inclure les pièces jointes d’origine dans la réponse) et que tu renvoies un e-mail, est-ce que le logo se retrouve à la bonne place ?

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 08h25 en réponse à gerald-sam

Bonjour gerald-sam !

Il s'agit peut-être d'un réglage à changer.

Ouvre l'app Mail puis clique dans la barre des menus sur Édition > Pièces jointes.

Est-ce que l'option Insérer les pièces jointes en fin de message est cochée ? Si c'est le cas alors ça pourrait expliquer pourquoi le logo de ta signature se retrouve tout en bas.

Si tu coches l'autre option (Inclure les pièces jointes d’origine dans la réponse) et que tu renvoies un e-mail, est-ce que le logo se retrouve à la bonne place ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo de la signature Mail Mac se trouve à la fin du message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.