Signature dans Mail disparaissent au redémarrage Mac
Les signatures disparaissent à chaque re démarrage du Macbook Air. comment faire pour remédier à ce problème
[Titre Modifié par l’Hôte]
Les signatures disparaissent à chaque re démarrage du Macbook Air. comment faire pour remédier à ce problème
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Sixfrancs et Siemunk,
Vos problèmes semblent légèrement différents (dans un cas, disparition après un redémarrage, dans l'autre, quitter et rouvrir Mail) mais la solution pourrait être la même :
Une fois ceci fait, ouvrez Mail et créez vos signatures. Quittez et rouvrez Mail pour vérifier que les signatures sont toujours présentes. Dans l'affirmative, redémarrez votre Mac et vérifiez de nouveau la présence de vos signatures.
Si tout semble normal, reprenez les étapes de 1 à 8 mais, cette fois, activez Mail dans l'étape 7.
Bonjour Sixfrancs et Siemunk,
Vos problèmes semblent légèrement différents (dans un cas, disparition après un redémarrage, dans l'autre, quitter et rouvrir Mail) mais la solution pourrait être la même :
Une fois ceci fait, ouvrez Mail et créez vos signatures. Quittez et rouvrez Mail pour vérifier que les signatures sont toujours présentes. Dans l'affirmative, redémarrez votre Mac et vérifiez de nouveau la présence de vos signatures.
Si tout semble normal, reprenez les étapes de 1 à 8 mais, cette fois, activez Mail dans l'étape 7.
Bonjour 36 (ok elle est un peu facile celle-là...)
C’est parfait, ça fonctionne!
Ce n’est pas ultra pratique comme solution mais au moins ça marche. J’ai pu refaire (et conserver) mes signatures.
Merci!!
J’ai le même soucis avec mail sous mac os ventura.
J’ai un nouveau mac et j’ai voulu remettre mes signatures dans mail. Je les ai créés mais lorsque je quitte et rouvre mail, celles-ci ont disparu.
Hello Siemunk,
Très bonne nouvelle ! Passez une bonne fin de journée !
Merci pour les infos. Problème résolu!
Bonne fin de journée
Hello Sixfrancs,
Merci de votre retour. C’est une bonne nouvelle. Bonne fin de journée à vous aussi !
Merci Beaucoup
Bonne journée
Signature dans Mail disparaissent au redémarrage Mac