Bonjour ÉlodieJasmine13,
Peux-tu nous confirmer que l'on parle uniquement d'une Apple Watch et non d'une voiture ? Ta première phrase m'a un peu perdue. Je me demande s'il n'y a pas une erreur.
Si le souci ne concerne qu'une Apple Watch, je te propose de reprendre étape par étape. Si je comprends bien, tu as jumelé cette Apple Watch sur ton iPhone dans un premier temps, puis tu as voulu la jumeler à l'iPhone de ta fille, sans succès. C'est bien ça ?
1. Tout d'abord, je te conseille de suivre de nouveau toutes les étapes données dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient pour t'assurer que le jumelage a bien été désactivé entre cette montre et ton iPhone.
2. Ensuite, assure-toi que le verrouillage d'activation a bien été désactivé en te rendant sur le site iCloud.com > Localiser mon iPhone > Tous les appareils. Si tu vois que l'Apple Watch apparaît, sélectionne-la, clique sur Effacer l’Apple Watch > Suivant, jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. Ensuite, clique sur le bouton de suppression en forme de croix à côté de l'Apple Watch.
3. Tente de nouveau de jumeler cette Apple Watch avec l'iPhone de ta fille en suivant ces instructions : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone. Assure-toi que l'Apple Watch et l'iPhone sont bien compatibles.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Belle journée. ❄️