Clavier iPhone n'apparaît pas

Bonjour

J'essaye de faire un achat dans le téléphone de mon fils (iphone 8, iOS16.2, avec controle parental) mais quand il faut saisir le cryptogramme de ma CB, je ne peux pas le remplir car le clavier n'apparait pas !

J'ai essayé de faire un copier/coller, qui lui fonctionne, mais je ne peux pas clicker sur OK ou sur Terminé. C'est comme si les boutons n'étaient pas actifs.

Merci pour votre aide !

Pour info, j'ai tout désactivé du contôle parental et temps d'écran car j'ai cru que ça pourrait aider, mais rien.

Ana

clavier n'apparait pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 7 janv. 2023 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 00h23

le problème à disparu après un redémarrage

Ça arrivait dans la fenêtre qui s’ouvre pour valider le paiement. C’est pas une appli, c’est comme dans réglages la où on valide les cartes bleues.

l’écran restait à l’horizontale (sans le bloquage forcé) et le clavier n’apparaissait pas

merci pour votre aide

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 00h23 en réponse à Furax69

le problème à disparu après un redémarrage

Ça arrivait dans la fenêtre qui s’ouvre pour valider le paiement. C’est pas une appli, c’est comme dans réglages la où on valide les cartes bleues.

l’écran restait à l’horizontale (sans le bloquage forcé) et le clavier n’apparaissait pas

merci pour votre aide

Le 7 janv. 2023 à 08h57 en réponse à Ana701

Bonjour

Dans quelle application cela se produit ?

Safari, celle d'un site marchand ?

Le clavier pose-t-il problème dans d'autres circonstances ?

Je vous suggère de rebooter votre iPhone (pas de perte de donnée)

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si c'est un bug, il sera corrigé... Quoi qu'il en soit, il nous faut plus de détails sur les circonstances dans lesquelles ce problème survient.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier iPhone n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.