Recharger AirPods avec autre boîtier

Est il possible de recharger AirPods Pro 2 dans autre boîtier que le sien ( perdu hélas )?

Bonjour ayant perdu mon boîtier AirPods Pro 2 je cherche en vain à les charger avec boîtier mes anciens AirPods Pro 1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 7 janv. 2023 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2023 à 02h21

Bonjour franco282, merci pour ces précisions.

Je t'avoue que je ne trouve aucune ressource officielle venant d'Apple à ce sujet et certaines réponses trouvées sur la Communauté anglophone sont contradictoires.

Ne possédant pas d'AirPods je ne vais pas pouvoir faire le test.

Cependant, tu indiques que tu veux racheter un nouveau boîtier. Si tu achètes un boîtier d'AirPods Pro (2e génération), je ne vois pas pourquoi tu aurais le même souci. En effet, pour le moment tu essaies de charger tes AirPods avec un boîtier d'une génération différente. Si tu prends un boîtier de la bonne génération tout devrait marcher correctement.

Tu peux commander un nouveau boîtier en passant par cette page : Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu l'auras reçu, tu pourras suivre les étapes de l'article que tu as associé à ton post pour jumeler ton nouveau boîtier et tes AirPods.

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2023 à 02h21 en réponse à franco282

Bonjour franco282, merci pour ces précisions.

Je t'avoue que je ne trouve aucune ressource officielle venant d'Apple à ce sujet et certaines réponses trouvées sur la Communauté anglophone sont contradictoires.

Ne possédant pas d'AirPods je ne vais pas pouvoir faire le test.

Cependant, tu indiques que tu veux racheter un nouveau boîtier. Si tu achètes un boîtier d'AirPods Pro (2e génération), je ne vois pas pourquoi tu aurais le même souci. En effet, pour le moment tu essaies de charger tes AirPods avec un boîtier d'une génération différente. Si tu prends un boîtier de la bonne génération tout devrait marcher correctement.

Tu peux commander un nouveau boîtier en passant par cette page : Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu l'auras reçu, tu pourras suivre les étapes de l'article que tu as associé à ton post pour jumeler ton nouveau boîtier et tes AirPods.

Tiens-nous au courant !

Le 9 janv. 2023 à 01h16 en réponse à franco282

Bonjour franco282,

Tu dis que tu cherches en vain à charger des AirPods Pro 2e génération dans ton boîtier d'AirPods Pro 1re génération. Veux-tu dire que tu n'arrives pas à les recharger dans ce boîtier ?

Je n'ai que des AirPods Pro de première génération de mon côté, impossible de faire un test pour concrètement te donner une réponse.

Je suis allée regarder les fiches des caractéristiques des AirPods Pro 2e génération et celles des AirPods Pro 1re génération.

Les AirPods ont les mêmes dimensions, même chose pour les boîtiers. La seule différence notable est que les AirPods Pro 2e génération sont un tout petit peu plus léger que les premiers. Est-ce que ça peut faire une différence pour que le boîtier les repère pour la recharge ? Peut-être, je ne peux pas te l'affirmer.

En espérant qu'un autre membre ayant ces deux paires d'AirPods puisse te donner une réponse.

Belle journée.

Le 9 janv. 2023 à 02h07 en réponse à Sunnydale

Merci infiniment pour ta réponse effectivement les AirPods Pro 2 ne se rechargent pas dans mon boîtier d AirPods Pro 1 ( même en ayant « oublié cet appareil et actionné le bouton de connexion )

Et je me préoccupe de savoir si en achetant un nouveau boîtier ( par la force des choses) j’aurai le même souci ….

Très belle journée également

Franco

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger AirPods avec autre boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.