Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Acheter boîtier de charge AirPods

Bonjour tout le monde, j'ai perdu le boitier de recharge de mes airpods 3 et j'aimerais pouvoir en acheter un nouveau mais je ne trouve où acheter ça. Merci

J'attends vos retours avec impatience


Demande d'aide

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 17 mai 2023 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2023 à 20h55

Je ne connais pas leur stock en direct, mais si vous allez en Apple Store ou revendeur agréé d'Apple, vous pouvez demander le boîtier des AirPods 3 seul (prix de 89 euros). Il vous faut vous adresser directement au service technique (pas l'espace vente) du lieu en question (c'est à cet endroit que vous trouverez le boitier seul).


Merci à vous

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2023 à 20h55 en réponse à VictorChl

Je ne connais pas leur stock en direct, mais si vous allez en Apple Store ou revendeur agréé d'Apple, vous pouvez demander le boîtier des AirPods 3 seul (prix de 89 euros). Il vous faut vous adresser directement au service technique (pas l'espace vente) du lieu en question (c'est à cet endroit que vous trouverez le boitier seul).


Merci à vous

Le 17 mai 2023 à 20h35 en réponse à VictorChl

Bonsoir Victor,


Voici un lien qui vous redirige vers les revendeurs certifiés par Apple dans toute la France : Où trouver ? - Apple (FR)

Vous devriez en trouver dans ces magasins (sélectionnez le produit que vous recherchez dans le site pour ne pas aller dans un endroit où ils n'en vendraient pas...


N'hésitez pas à revenir ici si vous avez des questions.


Bonne soirée

Acheter boîtier de charge AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.