Ajouter AirPods dans Localiser

Je n’arrive à ajouter mes AirPods à localiser … Aidez moi

AirPods et Localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 7 janv. 2023 à 08h34

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2023 à 01h17

Bonjour nelson119,

Pour que tes AirPods soient visibles dans l'onglet Appareils de l'app Localiser de ton iPhone, il faut que les réglages ci-dessous soient bien activés :

• Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau > Synchroniser cet iPhone.
  • Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon iPhone > Localiser mon iPhone.
  • Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon iPhone > Réseau Localiser.
  • Réglages > [tes AirPods] > Réseau Localiser ou Réglages > Bluetooth > le "i" en face de tes AirPods > Réseau Localiser.

Il faut aussi que tu aies activé l'identification à deux facteurs sur ton identifiant Apple. Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité > Identification à deux facteurs.

Si un de ces réglages n'est pas activé, il faudra que tu l'actives, puis que tu réinitialises tes AirPods et que tu les reconnectes à ton iPhone : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Je te laisse vérifier tout ça et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2023 à 01h17 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour nelson119,

Pour que tes AirPods soient visibles dans l'onglet Appareils de l'app Localiser de ton iPhone, il faut que les réglages ci-dessous soient bien activés :

• Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau > Synchroniser cet iPhone.
  • Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon iPhone > Localiser mon iPhone.
  • Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser mon iPhone > Réseau Localiser.
  • Réglages > [tes AirPods] > Réseau Localiser ou Réglages > Bluetooth > le "i" en face de tes AirPods > Réseau Localiser.

Il faut aussi que tu aies activé l'identification à deux facteurs sur ton identifiant Apple. Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité > Identification à deux facteurs.

Si un de ces réglages n'est pas activé, il faudra que tu l'actives, puis que tu réinitialises tes AirPods et que tu les reconnectes à ton iPhone : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Je te laisse vérifier tout ça et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter AirPods dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.