Recharge de l'Apple Watch quotidienne
Bonjour, j’ai eu une Apple Watch à Noël et je dois la recharger tous les jours, sans exercice sportif ni activé particulière, est-ce normal ?
merci
Charge
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
Bonjour, j’ai eu une Apple Watch à Noël et je dois la recharger tous les jours, sans exercice sportif ni activé particulière, est-ce normal ?
merci
Charge
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
Bonjour Nini6280,
Ceci est tout à fait normal. Même si votre Watch n'enregistre pas d'exercice, elle reste en veille permanence de votre activité, des notifications de votre iPhone, messages, ... Même en désactivant certaines options cela n'a que peut d'impact sur l'autonomie générale de la montre.
Et puis il s'agit d'une montre connectée, si c'est pour tout désactiver, quel est le but d'en avoir ?
Seule l'Apple Watch Ultra tient plus d'une journée (3 jours selon Apple).
Bonjour Nini6280,
Ceci est tout à fait normal. Même si votre Watch n'enregistre pas d'exercice, elle reste en veille permanence de votre activité, des notifications de votre iPhone, messages, ... Même en désactivant certaines options cela n'a que peut d'impact sur l'autonomie générale de la montre.
Et puis il s'agit d'une montre connectée, si c'est pour tout désactiver, quel est le but d'en avoir ?
Seule l'Apple Watch Ultra tient plus d'une journée (3 jours selon Apple).
Effectivement il n'y pas de raison des les croire. D'ailleurs Apple en général est assez honnête en général sur l'autonomie de ses produits.
Je voulais juste signaler que c'est une source Apple et non une durée que j'ai pu mesurer personnellement 😉.
Christophe 50, merci beaucoup, je voulais surtout m’assurer que ce n’était pas un défaut sur mon Apple Watch.Merci
bonne journée
Au plaisir. C'est le but de cette communauté.
Bonne journée et merci pour votre retour.
Bonjour,
Watch Ultra - pourquoi (3 jours selon Apple) ? il faut le croire...
une chose à signaler cette info n'est pas trop diffusée par les vendeurs
Recharge de l'Apple Watch quotidienne