iPhone pas très fluide

Bonjour,

j’ai acheté un iPhone 12 Neuf je précise il y a 2 semaines via la fnac. Le problème étant et je pense que je n’ai pas normal même si c’est minime.

le défilement sur l’écran d’accueil, d’une page d’icône vers l’autre n’est pas tout le temps fluide. Certaine fois et assez souvent il y a une petite saccade durant l’animation. Et ça cette petite saccade ou mouvement qui casse la fluidité de l’animation sont présent sur plein de mouvement. Défilement vers le bas dans les réglages ou sur d’autres apps, ouverture des apps avec légère latence, retour au menu a l’aide du multitâche également saccadé par moment.

tout ces éléments sont très minimes je le rappelle mais reste quand même embêtant sur l’utilisation et frustrant. J’ai pu remarqué que sur le téléphone d’autres amis qui ont l’iPhone 12 que le problème ne les concernent pas.

j’ai contacté l’assistance Apple, ils ont fait un diagnostic et non rien conclus, ils m’ont demander de restaurer l’appareil avec ITunes et de réinstaller le système. Ce qui a été fait et ça n’a pas résolu le problème.

je dois faire quoi ?

Merci

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2023 à 06h23

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone pas très fluide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.