Problème fluidité iPhone 14 plus
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire, ayant un gros problème avec mon iPhone 14 plus acheté neuf il y a un an.
Il y a eu pas mal d'éléments donc je me permets de vous décrire le souci sous forme de tirets :
- Pendant plusieurs mois d'utilisation, aucun souci
- Apres une MAJ, la 17, je vois que l'iPhone est très saccadé quand je déroule vers le bas le centre de notifications ou le centre de contrôle ou bien quand je le déverrouille (mais il reste fluide dans les applications elles mêmes, téléchargées ou non)
- Pendant plusieurs semaines je contactais Apple pour ce problème car a chaque fois un conseiller me disait de faire une manipulation, d'attendre une réponse de leur part, à chaque fois le conseiller ne me répondait plus et un nouveau reprenait le dossier, et ainsi de suite ...
- Un jour un nième conseiller m'a mis un rendez-vous dans un Apple Store proche de chez moi, sur place le conseiller m'a dit qu'il voyait le problème mais qu'il ne pouvait rien faire sur place
- Ne sachant plus quoi faire, j'ai posté un message sur ce forum, une gentille personne m'a conseillé d'attendre la nouvelle MAJ qui allait venir car on s'attendait a des corrections de bugs de ce type
- Plusieurs semaines d'attente et plusieurs MAJ effectuées, le souci n'est toujours pas réglé, pire, il s'aggrave : quand je redémarrais l'appareil, il redevenait fluide pendant un certain temps, avant cela durait en général 24h, alors que maintenant la fluidité ne reste que 1h à 2h ...
Je vous avoue ne plus savoir quoi faire, j'adore le produit mais dégouté par ce qu'il se passe, l'expérience utilisateur est totalement gâchée.
Si vous avez la moindre idée, si par hasard un conseiller Apple lit ce message, n'hésitez pas à me contacter.
Excellente journée à tous,
iPhone 14 Plus, iOS 17