Dysfonctionnement iPhone

Après avoir essayer toutes les solutions proposées par l'aide fourni sur le site d'apple. Mon iPhone 16Pro Max est parfois long, parfois il bloque sur une action et l'écran tactile n'interagis plus, ou sinon il se redémarre tout seul. Souvent je suis obligé de le redémarrer car son utilisation devient compliquer. Je suis déçu, et je ne vois pas vraiment le progrès..

iPhone 16Pro Max Bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 4 nov. 2024 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2024 à 11h42

Bonjour othy, en principe votre iPhone 16 Pro Max devrait fonctionner de manière très fluide, le fait qu'il redémarre tout seul indique qu'il y a un soucie.

Tentez le redémarrage forcé, éteindre un iPhone normalement pour le rallumer peut être insuffisant en cas de problème.

Si vous avez déjà fait des redémarrages forcés et que le problème persiste il faudrait envisager de restaurer votre iPhone avec un ordinateur pour réinstaller l'iOS.

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Pensez à faire une sauvegarde de l'iPhone avant de le restaurer avec un ordinateur

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2024 à 11h42 en réponse à othy

Bonjour othy, en principe votre iPhone 16 Pro Max devrait fonctionner de manière très fluide, le fait qu'il redémarre tout seul indique qu'il y a un soucie.

Tentez le redémarrage forcé, éteindre un iPhone normalement pour le rallumer peut être insuffisant en cas de problème.

Si vous avez déjà fait des redémarrages forcés et que le problème persiste il faudrait envisager de restaurer votre iPhone avec un ordinateur pour réinstaller l'iOS.

Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Pensez à faire une sauvegarde de l'iPhone avant de le restaurer avec un ordinateur

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.