Dysfonctionnement iPhone après mise à jour

En ayant fait la mise a jour ios 18 beta mon téléphone fait que s’éteindre et ne fonctionne pas correctement. J’aimerais que se problème puisse se régler assez rapidement. Je vous remercie

ios 18 beta sur iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 8 sept. 2024 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2024 à 07h40

Bonjour Martin7,

Vous avez installé la version iOS18 qui est une version Bêta non finalisée uniquement destinée aux testeurs. Ne soyez donc pas étonné que cette version présente des bugs qui seront corrigés sur la version définitive.

Je vous conseille de désinstaller cette version Bêta pour retrouver votre version antérieure.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2024 à 07h40 en réponse à Martin7

Bonjour Martin7,

Vous avez installé la version iOS18 qui est une version Bêta non finalisée uniquement destinée aux testeurs. Ne soyez donc pas étonné que cette version présente des bugs qui seront corrigés sur la version définitive.

Je vous conseille de désinstaller cette version Bêta pour retrouver votre version antérieure.

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement iPhone après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.