iPhone s'éteint tout seul après mise à jour
Gros problème après cette mise à jour
mon téléphone n'arrête pas de s'éteindre tous seul
Problème après maj 18.1
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Pro, iOS 18
Gros problème après cette mise à jour
mon téléphone n'arrête pas de s'éteindre tous seul
Problème après maj 18.1
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Pro, iOS 18
Bonjour, hakan123
je vous suggère d’utiliser ces techniques pour revolver le problème
1. **Forcer le redémarrage** :
- iPhone avec Face ID : Appuyez vite sur volume haut, puis volume bas, puis maintiens le bouton latéral jusqu’à voir le logo Apple.
- iPhone avec bouton Home : Maintenez le bouton Home + Power jusqu’au logo Apple.
2. **Vérifier les mises à jour** : Allez dans *Réglages > Général > Mise à jour logicielle* pour voir s’il y a une correction rapide (18.1.1 par exemple).
3. **Réinitialiser les réglages** *(pas les données !)* :
- *Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages*
4. **Mode DFU (en dernier recours)** : Si rien ne marche, restaurez via iTunes/Finder en mode DFU.
Vous avez un iPhone récent ou plus ancien ? Parce que les vieux modèles souffrent plus après les updates.
Bonjour, hakan123
je vous suggère d’utiliser ces techniques pour revolver le problème
1. **Forcer le redémarrage** :
- iPhone avec Face ID : Appuyez vite sur volume haut, puis volume bas, puis maintiens le bouton latéral jusqu’à voir le logo Apple.
- iPhone avec bouton Home : Maintenez le bouton Home + Power jusqu’au logo Apple.
2. **Vérifier les mises à jour** : Allez dans *Réglages > Général > Mise à jour logicielle* pour voir s’il y a une correction rapide (18.1.1 par exemple).
3. **Réinitialiser les réglages** *(pas les données !)* :
- *Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages*
4. **Mode DFU (en dernier recours)** : Si rien ne marche, restaurez via iTunes/Finder en mode DFU.
Vous avez un iPhone récent ou plus ancien ? Parce que les vieux modèles souffrent plus après les updates.
iPhone s'éteint tout seul après mise à jour