Télécharger iWork pour Mac

comment telecharger i work sous OS 10.5.7.

Un message d'erreur me demande une version > 10.12 ce qui est déjà le cas.

i work

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.10

Publiée le 8 janv. 2023 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2023 à 00h53

Bonjour Poune33,

Dans un premier temps, je vais te demander de nous préciser exactement la version logicielle de ton Mac. Je lis plusieurs informations contradictoires dans ton post. Tu trouveras la version logicielle de ton Mac en cliquant sur  dans la barre des menus > À propos de ce Mac.

Connaître la version logicielle de ton Mac va nous permettre de te conseiller au mieux. Lorsque je regarde les logiciels Pages, Numbers et Keynote sur l'App Store, il faut au minimum macOS 12.0 Monterey pour pouvoir les télécharger. Voici la liste des Mac compatible avec macOS Monterey : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants. Assure-toi que ton Mac fasse bien partie de cette liste.

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une excellente journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2023 à 00h53 en réponse à Poune33

Bonjour Poune33,

Dans un premier temps, je vais te demander de nous préciser exactement la version logicielle de ton Mac. Je lis plusieurs informations contradictoires dans ton post. Tu trouveras la version logicielle de ton Mac en cliquant sur  dans la barre des menus > À propos de ce Mac.

Connaître la version logicielle de ton Mac va nous permettre de te conseiller au mieux. Lorsque je regarde les logiciels Pages, Numbers et Keynote sur l'App Store, il faut au minimum macOS 12.0 Monterey pour pouvoir les télécharger. Voici la liste des Mac compatible avec macOS Monterey : macOS Monterey est compatible avec les ordinateurs suivants. Assure-toi que ton Mac fasse bien partie de cette liste.

Tiens-nous au courant de la situation !

Passe une excellente journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger iWork pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.