Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran de mon iPhone soulevé

Bonjour,


L'écran de mon vieux iphone 6 s'est soulevé depuis depuis 2 jours. A la boutique près de chez moi, on me propose de changer la batterie pour 45.00.

Mon écran fonctionne bien. Il ne semble y avoir d'autres anomalies physiques sauf que, depuis environ 15 jours, mon iphone se charge à 100% mais il se décharge dans les 24 heures qui suivent.

Pour le reste tout fonctionne bien. J'ai accès a mes courriels, texto, musique, applications, etc...

J'ai lu les réponses à ce sujet par aurelie8285 et la réponse de iGrekoa2n.

Est-ce une bonne idée de changer la batterie ?

Et, si je ne fais pas changer la batterie, il a t-il risque que la batterie surchauffe et qu'il y ait risque d'incendie ?



pierrette169

***********@hotmail.com


[Modifié par l’Hôte]


Publiée le 9 janv. 2023 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2023 à 04h17

Bonjour,


La batterie a probablement enflé. C'est une situation sérieuse. Surtout, n'utilisez plus votre iPhone et ne le mettez pas en charge. Evitez aussi tout contact avec des liquides. Faites changer la batterie au plus vite car, en effet, il y a un risque que votre iPhone prenne feu.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2023 à 04h17 en réponse à pierrette169

Bonjour,


La batterie a probablement enflé. C'est une situation sérieuse. Surtout, n'utilisez plus votre iPhone et ne le mettez pas en charge. Evitez aussi tout contact avec des liquides. Faites changer la batterie au plus vite car, en effet, il y a un risque que votre iPhone prenne feu.

Le 9 janv. 2023 à 07h33 en réponse à pierrette169

Bonjour pierrette169


Merci de votre participation dans la communauté.


Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre iPhone.


Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Bonne journée

Écran de mon iPhone soulevé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.