iPhone ne fonctionne plus depuis activation de VoiceOver

Bonjour à tous

j’ai activé VoiceOver sur mon iPhone puis série a pris le contrôle, impossible d’accéder manuellement à mon téléphone donc j’ai éteint le téléphone pour le réinitialiser ensuite Siri me demande le code de mon téléphone et quand je mets le code de mon téléphone ils me mettent un chiffre et des lettres donc je le reéteint pour réinitialiser. Et la l’écran devient noir je sens l’écran tactile et le son mais impossible de réactiver l’écran pourriez-vous m’aider s’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2023 à 23h21

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2023 à 01h56 en réponse à fathia288

Bonjour fathia288,

J'espère que tu as pu débloquer la situation depuis ton message. 

As-tu bien suivi les recommandations de cette page : Activer VoiceOver et s’entraîner à utiliser les gestes sur l’iPhone

Pour activer ou désactiver VoiceOver, effectuez l’une ou l’autre des opérations suivantes :

Tu peux aussi désactiver VoiceOver depuis iTunes/Finder : 

Activer les fonctions d’accessibilité d’appareils dans iTunes sur PC.

Activer les fonctions d’accessibilité des appareils dans iTunes sur Mac.

J'espère que ces différents liens vont t'aider. N'hésite pas à y jeter un œil. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne fonctionne plus depuis activation de VoiceOver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.