Erreur lecture vidéos app Apple TV sur smart TV

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus lire les vidéos directement dans l'application Apple TV téléchargée sur ma TV Samsung.

J'ai comme message d'erreur de vérifier ma connexion internet

Or, ma TV est bien connectée et les autres applications de streaming marchent parfaitement bien.

Un avis ?

Impossible de lire les vidéos en streaming sur TV SAMSUNG

[Titre Modifié par l’Hôte]

QNQ7F,

Publiée le 9 janv. 2023 à 01h17

Répondre
9 réponses

Le 11 janv. 2023 à 11h23 en réponse à Avokesus

Bonjour Avokesus, voyez aussi pour supprimer l'application "Apple TV" de votre Samsung puis retéléchargez la.

L'application "Apple TV" est une application Apple, vous pouvez donc faire remonter l'information à Apple via la lien suivant:

Product Feedback - Apple

Dans la page descendez jusqu'à "Services" et cliquez sur "Apple TV App"

La page est en anglais mais vous pouvez écrire en français, dans "Commentaire" n'oubliez pas d'indiquer que le problème est sur l'App Apple TV sur une TV Samsung (indiquez le modèle de votre TV)

Titicool

Le 10 janv. 2023 à 11h13 en réponse à Avokesus

Il y a une autre possibilité elle est un peu pénible elle consiste à supprimer votre compte Apple sur votre télévision puis à vous connecter avec un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari sur votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations notamment l’adresse mail de secours puis changer votre mot de passe, il faudra attendre 24 heures avant de réessayer sans garantie que cela fonctionne.

Le 11 janv. 2023 à 10h43 en réponse à The BOSS

Ah ah, c'est intéressant. Merci pour ce retour

Pour info, j'ai déconnecté mon compte sur la TV. J'ai réinitialisé mon MDP. J'attends 24h, comme vous l'avez proposé, avant de me reconnecter.

Mais bon, si je vais sur l'App sans compte, le pb persiste, je ne peux même pas accéder aux descriptions des séries ...

Vous pensez qu'il y aura une solution ? Samsung est informé ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lecture vidéos app Apple TV sur smart TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.