Conditions générales Mac ne s'acceptent pas

Bonjour quelqu’un sait pourquoi je ne peut pas accepter les conditions générales sur mon iMac, en voulant le réinstaller le bouton accepter reste grisé , merci

Conditions générales

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 9 janv. 2023 à 05h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2023 à 06h35

Bonjour merci de votre aide ,j’ai contacté le service assistance Apple qui m’a aider donc la solution au lieu de renseigner ces identifiants et mot de passe il faut sélectionné de connecter plus tard et là tout fonctionne,voilà merci beaucoup

3 réponses

Le 9 janv. 2023 à 05h41 en réponse à Titi691

Plusieurs utilisateurs ont déjà été confronté aux problèmes que vous relater il faudra contacter le support technique de  Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Et si vous avez la possibilité de me faire un petit retour cela me permettrait de mettre à jour ma base de connaissances, merci par avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conditions générales Mac ne s'acceptent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.