Valider les conditions générales Mac

Bonjour,

après réinitialisation de Mac OS, il m’est impossible de valider les conditions générales d’utilisation…

que faire ?

j’ai essayé de redémarrer le mac plusieurs fois, rien n’y fait…

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 31 août 2023 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2023 à 04h29

Salut Juliette_rgl 👋,

Je suis Jules, et je suis là pour t'aider. Il semble que tu rencontres un problème pour valider les conditions générales d'utilisation après avoir réinitialisé Mac OS. Si tu te trouves bloquée à cette étape, voici une astuce que tu peux essayer :

1. Tout d'abord, clique sur "Retour" pour revenir en arrière depuis l'écran où tu es actuellement jusqu'à ce que tu atteignes l'écran de connexion iCloud.
  2. Ensuite, choisis l'option "Se connecter à iCloud plus tard".
  3. Une fois que tu as suivi ces étapes, tu devrais pouvoir continuer avec la configuration de ton Mac.

Si malgré cela le problème persiste, n'hésite pas à me le faire savoir et nous chercherons d'autres solutions pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Jules

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2023 à 04h29 en réponse à Juliette_rgl

Salut Juliette_rgl 👋,

Je suis Jules, et je suis là pour t'aider. Il semble que tu rencontres un problème pour valider les conditions générales d'utilisation après avoir réinitialisé Mac OS. Si tu te trouves bloquée à cette étape, voici une astuce que tu peux essayer :

1. Tout d'abord, clique sur "Retour" pour revenir en arrière depuis l'écran où tu es actuellement jusqu'à ce que tu atteignes l'écran de connexion iCloud.
  2. Ensuite, choisis l'option "Se connecter à iCloud plus tard".
  3. Une fois que tu as suivi ces étapes, tu devrais pouvoir continuer avec la configuration de ton Mac.

Si malgré cela le problème persiste, n'hésite pas à me le faire savoir et nous chercherons d'autres solutions pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Jules

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider les conditions générales Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.