Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acceptation Conditions générales sur Mac

Ayant récupérer un Mac mini (late 2014), j'ai procédé à une réinstallation de macOS High Sierra, après avoir effacer le disque dur.

Lors de la configuration initiale, une fois introduit les données d'accès au Wi-Fi et m'être identifié, s'arrête sur un écran "Conditions générales" pourvu d'un bouton "J'accepte" au bas de la page. Ce bouton est en grisé, donc inactif, seul le bouton "Retour" situé à sa droite est actif. Si l'on clique sur ce dernier, on revient à l'étape précédente. Impossible de continuer la configuration du Mac.

Comment en sortir ?

Problème configuration après installation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 29 sept. 2024 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2024 à 01h53

Bonjour,

Dans la configuration, revenez en arrière et ne saisissez pas votre Compte Apple (Identifiant Apple). Vous devriez voir un lien "Plus tard" ou un message de cette nature. Cela vous permettra de finir la configuration.

2 réponses

Acceptation Conditions générales sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.