Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer dossiers disparus de boîte mail iPhone

Suite changement iPhone je n’ai plus mes sous dossiers dans ma boîte de réception free.

comment les trouver ? Merci

Suite changement d’iphon, je n’ai plus mes sous dossiers dans ma boîte de réception free, et ce sont des dossiers importants, je ne les ai pas supprimés. Merci de m’a

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2023 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2023 à 15h20

Bonjour VALI5675,

La première chose que je t'invite à vérifier, c'est ce qu'il se passe sur le site Webmail de Free : https://zimbra.free.fr/

Ce site te montrera ce que contient réellement ta messagerie et les dossiers que tu es censé(e) retrouver sur ton iPhone.

Que vois-tu ? Est-ce que tes dossiers sont présents ?

Si c'est le cas et que ton compte est bien sous le protocole IMAP, je t'invite à le supprimer dans ton iPhone et de l'ajouter à nouveau.

Cela forcera ton iPhone à récupérer les informations et à remettre tes dossiers en place.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2023 à 15h20 en réponse à VALI5675

Bonjour VALI5675,

La première chose que je t'invite à vérifier, c'est ce qu'il se passe sur le site Webmail de Free : https://zimbra.free.fr/

Ce site te montrera ce que contient réellement ta messagerie et les dossiers que tu es censé(e) retrouver sur ton iPhone.

Que vois-tu ? Est-ce que tes dossiers sont présents ?

Si c'est le cas et que ton compte est bien sous le protocole IMAP, je t'invite à le supprimer dans ton iPhone et de l'ajouter à nouveau.

Cela forcera ton iPhone à récupérer les informations et à remettre tes dossiers en place.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 10 janv. 2023 à 15h46 en réponse à VALI5675

Bonjour VALI5675,

Je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Merci de nous avoir partagé ta solution, cela pourra peut-être aider d'autres personnes dans la même situation que toi.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions.

Bonne journée 😊 !

Récupérer dossiers disparus de boîte mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.