Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retour de l'iPhone du service de réparation

Bonjour la communauté Apple, je me permets de vous écrire car récemment j’ai envoyé mon iPhone en réparation.

il y a maintenant une semaine j’ai reçu un mail me disant que la réparation était annulé donc je ne connais pas le motif. Mais seulement, mon inquiétude est que je n’ai toujours pas reçu le retour de mon iPhone et je n’ai pas de numéro de suivi donc voici la raison de vous demandez si vous savez comme faire pour assurer le bon retour de mon iPhone ?

en attente de vos réponses !



Demande de réparation annulé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 9 janv. 2023 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2023 à 17h31

La communauté francophone ne peut pas vous aider pour ce cas de figure il faut vous adresser à Apple


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


1 réponse

Retour de l'iPhone du service de réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.