Widget vide sur écran verrouillé iPhone

Bonjour, j’ai cet encart en bas de mon écran verrouillé qui est apparu aujourd’hui.

copment le retirer s’il vous plaît ?

merci

Widget vide sur écran verrouillé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 9 janv. 2023 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2023 à 03h39

Bonjour InYourDreams,

Il est possible que cela disparaisse en redémarrant ton iPhone. As-tu déjà effectué cela ?

Si cela n'a pas résolu le souci, je vois que ton iPhone est sur la version d'iOS 16, pourrais-tu nous dire s'il est sur la dernière version d'iOS 16 ? Tu pourras vérifier en allant dans Réglages > Général > Mise à jour de logiciel afin de voir si une mise à jour est disponible.

Pour information, il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article explique comment procéder : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2023 à 03h39 en réponse à InYourDreams

Bonjour InYourDreams,

Il est possible que cela disparaisse en redémarrant ton iPhone. As-tu déjà effectué cela ?

Si cela n'a pas résolu le souci, je vois que ton iPhone est sur la version d'iOS 16, pourrais-tu nous dire s'il est sur la dernière version d'iOS 16 ? Tu pourras vérifier en allant dans Réglages > Général > Mise à jour de logiciel afin de voir si une mise à jour est disponible.

Pour information, il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article explique comment procéder : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widget vide sur écran verrouillé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.