Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay dans les préférences du système Mac

Bonjour

J'ai un nouveau Mac pro avec Touch Id mais je ne vois pas Apple Pay dans les préférences systèmes.



Je ne vois pas Apple Pay dans les préférences systèmes

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.0

Publiée le 9 janv. 2023 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2023 à 09h16

Salut fetenlakhal,


Effectivement, il n'y a actuellement pas de banque partenaire avec Apple Pay en Tunisie. Tu peux retrouver la liste complète ici :


Tu peux effectivement changer la région de ton Mac, mais du coup, il ne sera plus localisé au bon endroit. Et il faut avoir un compte et une carte avec une banque partenaire pour pouvoir configurer Apple Pay, y compris dans les pays où Apple Pay est disponible. Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :


Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2023 à 09h16 en réponse à fetenlakhal

Salut fetenlakhal,


Effectivement, il n'y a actuellement pas de banque partenaire avec Apple Pay en Tunisie. Tu peux retrouver la liste complète ici :


Tu peux effectivement changer la région de ton Mac, mais du coup, il ne sera plus localisé au bon endroit. Et il faut avoir un compte et une carte avec une banque partenaire pour pouvoir configurer Apple Pay, y compris dans les pays où Apple Pay est disponible. Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :


Passe une bonne journée ❄️.

Le 11 janv. 2023 à 15h17 en réponse à fetenlakhal

Bonjour fetenlakhal,


Sur quelle région est configurée ton Mac ? Si celui-ci est configuré sur une région dans laquelle Apple Pay n'est pas disponible, tu n'auras pas cette fonctionnalité comme option sur ton Mac.


As-tu activé des restrictions sur ton Mac ? Si oui, il se peut que ça soit la raison pour laquelle tu ne vois pas l'option.


Je te propose d'aller dans   > Réglages Système > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et vérifier les options activées ou non.


On attend de tes nouvelles.


Bonne journée !

Apple Pay dans les préférences du système Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.