Prélèvement Apple inconnu

Bonjour je ne comprends pas j’ai une facture de 69.99 le 8 janvier 2023 que je ne suis pas d’accord j’ai rien acheté appelle-moi **********

Bonjour je vous contacte parce que sur mon compte bancaire apparaît uns facture de 69’99 pour un paiement que j’ai jamais effectué voilà mon tel ********** silvouplait appelle-moi

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 10 janv. 2023 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2023 à 08h08

Bonjour rahma17,

Navrée de lire que tu as eu ce prélèvement alors, qu'a priori, tu n'as rien acheté.

Sache que nous n'avons pas du tout la possibilité de t'appeler mais que nous pouvons te donner des conseils via le forum.

Je vois que tu as un article parfait lié à ton message pour éclaircir la situation.

As-tu suivi les étapes indiquées et regardé dans ton historique d'achats ?

C'est le lieu idéal pour savoir quels achats ont été faits et à quoi ils correspondent.

Peut-être que tu n'es pas à l'origine de cet achat, mais un membre d'un partage familial (si tu en as un) ou une personne qui utiliserait ton identifiant Apple pourrait l'avoir fait.

Si vraiment tu ne retrouves pas la trace de cet achat, je t'invite à contacter directement l'assistance Apple.

Les conseillers pourront regarder avec toi.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2023 à 08h08 en réponse à rahma17

Bonjour rahma17,

Navrée de lire que tu as eu ce prélèvement alors, qu'a priori, tu n'as rien acheté.

Sache que nous n'avons pas du tout la possibilité de t'appeler mais que nous pouvons te donner des conseils via le forum.

Je vois que tu as un article parfait lié à ton message pour éclaircir la situation.

As-tu suivi les étapes indiquées et regardé dans ton historique d'achats ?

C'est le lieu idéal pour savoir quels achats ont été faits et à quoi ils correspondent.

Peut-être que tu n'es pas à l'origine de cet achat, mais un membre d'un partage familial (si tu en as un) ou une personne qui utiliserait ton identifiant Apple pourrait l'avoir fait.

Si vraiment tu ne retrouves pas la trace de cet achat, je t'invite à contacter directement l'assistance Apple.

Les conseillers pourront regarder avec toi.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.