Prélèvement Apple inconnu

Je me suis aperçu d'un prélèvement de 10.99 sur mon compte de la part de Apple. Com/bill.

Impossible d'en trouver l'origine m sachant que je n'avais pas de compte Apple et aucun équipement Apple... Je n'ai aucun mail de leur part ni rien..

Comment demander un remboursement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2023 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2023 à 06h55

Salut Av63,

Si tu vois la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte, c'est que ta carte bancaire est associée à un identifiant Apple 🧐. As-tu déjà eu un compte Apple par le passé, peut-être différent de celui que tu as utilisé (voire tout juste créé) pour te connecter sur le forum ?

Est-il possible que quelqu'un utilise ta carte bancaire avec son identifiant Apple ?

En tout cas, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend les différents points auxquels peut être lié un prélèvement :

Si tu ne retrouves toujours pas ce prélèvement, tu peux contacter l'assistance Apple directement, mais comme cet achat ne semble pas être lié à ton identifiant Apple, je ne sais pas ce qu'il sera possible de faire. Ça vaut le coup de leur demander : Apple - Assistance.

Je te conseille également de contacter ta banque pour voir ce qu'il est possible de faire de leur côté.

Passe une bonne journée ❄️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2023 à 06h55 en réponse à Av63

Salut Av63,

Si tu vois la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte, c'est que ta carte bancaire est associée à un identifiant Apple 🧐. As-tu déjà eu un compte Apple par le passé, peut-être différent de celui que tu as utilisé (voire tout juste créé) pour te connecter sur le forum ?

Est-il possible que quelqu'un utilise ta carte bancaire avec son identifiant Apple ?

En tout cas, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend les différents points auxquels peut être lié un prélèvement :

Si tu ne retrouves toujours pas ce prélèvement, tu peux contacter l'assistance Apple directement, mais comme cet achat ne semble pas être lié à ton identifiant Apple, je ne sais pas ce qu'il sera possible de faire. Ça vaut le coup de leur demander : Apple - Assistance.

Je te conseille également de contacter ta banque pour voir ce qu'il est possible de faire de leur côté.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.