Prélèvement Apple inconnu
je n’ai pas faite des achats
apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
je n’ai pas faite des achats
apple.com/bill » apparaît sur votre relevé de compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour mayra32,
Si je comprends bien, tu as été débité pour des charges inconnues avec Apple, c'est bien ça ?
Je vois que tu as l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu y jeter un œil et essayé de suivre les indications données pour tenter d'identifier à quoi correspondent ces sommes ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.
Une fois que tu sauras à quoi correspondent ces montants, tu pourras t'aider des instructions apportées sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) pour faire une demande de remboursement.
En espérant t'avoir apporté de l'aide. Reviens nous dire ce qu'il en est et n'hésite pas à nous en dire plus si tu as toujours besoin d'aide.
Bonne journée. 🌷
Bonjour mayra32,
Si je comprends bien, tu as été débité pour des charges inconnues avec Apple, c'est bien ça ?
Je vois que tu as l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu y jeter un œil et essayé de suivre les indications données pour tenter d'identifier à quoi correspondent ces sommes ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.
Une fois que tu sauras à quoi correspondent ces montants, tu pourras t'aider des instructions apportées sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) pour faire une demande de remboursement.
En espérant t'avoir apporté de l'aide. Reviens nous dire ce qu'il en est et n'hésite pas à nous en dire plus si tu as toujours besoin d'aide.
Bonne journée. 🌷
Bonjour mayra32,
Si tu n'arrives pas identifier certains prélèvements bien que tu aies suivi toutes les consignes de l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR) comme conseillé par Sunnydale, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur avec toi : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne journée 🙂 !
Bonjour
je fait tous et je n’ai pas faite des achats je ne sais pas pourquoi dans mon compte de banca il y a + $50 chargé
Prélèvement Apple inconnu