Interlocuteurs m'entendent mal en appel avec AirPods

Bonjour, j'ai reçu mes Airpods max aujourd'hui et toutes les personnes que j'ai appelé depuis m'ont dit m'entendre très mal et de très loin... y'a t il un set up à faire au niveau du mic ? :(

Airpods max / micro / appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2023 à 09h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 janv. 2023 à 04h26 en réponse à CamilleMompach

Bonjour CamilleMompach,

Félicitations pour tes AirPods Max ! Avec quel appareil utilises-tu tes AirPods Max pour passer tes appels ? Si c'est un iPhone, n'hésite pas à nous donner le modèle et sa version iOS.

Il faut s'assurer que celui-ci est bien à jour.

As-tu redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? Il se peut que ça aide : Forcer le redémarrage de l’iPad.

J'ai aussi trouvé cet article qui je pense pourrait t'intéresser : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad. N'hésite pas à y jeter un œil et faire les vérifications nécessaires.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interlocuteurs m'entendent mal en appel avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.