Interlocuteurs m'entendent mal en appel avec AirPods

Bonjour,

Je viens d’acheter une paire d’AirPods Pro. La qualité est irréprochable pour écouter de la musique, en revanche, quand je passe des appels, j’entends très bien mes interlocuteurs mais eux m’entendent très mal quand je suis dans la rue, transport, au café etc… Les bruits parasites qui m’entourent sont extrêmement gênants pour eux et je suis obligée d’enlever mes AirPods pour qu’ils m’entendent correctement, ce qui est problématique étant donné que je les ai acheté pour téléphoner…et que le prix est assez élevé pour une qualité aussi médiocre. Avez-vous ce même problème ou mes écouteurs disfonctionnent? Merci d’avance

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 août 2022 à 07h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 août 2022 à 03h33 en réponse à claire137

Hello claire137,

Je ne saurai pas te dire si tes AirPods sont défectueux, mais il y a quelques vérifications que tu peux faire pour vérifier que tout est correct au niveau des réglages.

Avec quel appareil tes AirPods sont-ils jumelés ? Si tu utilises un iPhone, je te conseille de jeter un œil dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel. Il y a quelques options dans ces réglages qui peuvent influencer la qualité d'un appel. Je pense notamment aux options Sons en arrière-plan et Réduction du bruit. N'hésite pas à modifier ces réglages pour voir si ça change quelque chose.

Vérifie aussi si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la, car comme il est lié aux AirPods, ça permettra de les mettre à jour également. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant.

Enfin, une réinitialisation des AirPods peut être envisagée : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Ça donne quoi avec tout ça ?

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interlocuteurs m'entendent mal en appel avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.