Limiter consommation de données de services système iPhone

Bonjour,

j’ai un forfait 2 euros chez free et je ne souhaite pas en changer.

mon iPhone 6 m’a lâché, j’ai désormais un 8.

J’utilise uniquement ce téléphone pour des photos et appels tél, c’est pourquoi je ne souhaite pas consommer des données.

J’ai désactivé pas mal d’options (mise a jour en arrière plan, notifications push, etc.)

J’ai réinitialisé les stats pour voir d’ou venait cette consommation. Cela vient notamment dû services système (en tête : mises à jour logicielles, iCloud, iTunes).

Est-ce que quelqu’un a une solution ?

merci d’avance !!

Comment limiter la consommation de données du service système ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 10 janv. 2023 à 10h19

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 10 janv. 2023 à 10h43 en réponse à ana-paula

Il faudrait simplement demander à votre opérateur de vous supprimer l’accès à Internet de cette manière si vous ne recevez pas d’e-mails que vous ne synchroniser pas vos photos vous n’aurait pas de consommation avec les données système. Mais en cas de vol ils ne vous sera pas possible de faire bloquer l’appareil

iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Limiter consommation de données de services système iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.