Mode Repos reste actif pour le fond d'écran iPhone

Bonjour,

j’ai sélectionné un fond d’écran noir pour le mode « repos » programmé,

Le souci c’est que le fond d'écran reste noir même quand je désactive le mode repos.

Pour résoudre le souci je dois constamment redémarrer l’iphone.

quelqu’un a des infos ?

Merci

Fond d’ecran mode repos reste actif

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 10 janv. 2023 à 15h25

Répondre
3 réponses

Le 12 janv. 2023 à 05h16 en réponse à The_knight

Hello,

merci pour ton retour, le souci que j’avais se faisait dans le cas où je sortais du mode repos que j’avais programmé ou lorsque je désactivé le mode repos manuellement, mon fond d’écran par défaut ne revenait pas.

j’ai eu l’assistance Apple, j’ai du faire une réinitialisation complète du téléphone et ça a réglé le souci.

bonne journée à toi aussi.

Le 12 janv. 2023 à 04h55 en réponse à Momopoly

Hello Momopoly,

Quand tu redémarres ton iPhone, c'est ton fond d'écran habituel qui apparait du coup, c'est bien ça ?

Je n'avais pas mis de fond d'écran spécifique pour le mode Repos de mon iPhone, mais du coup, j'ai fait un petit test de mon côté, et c'est bien mon fond d'écran habituel qui apparait quand je sors du mode Repos. Du coup, je me demande si ça pourrait être lié à un réglage de ton côté 🤔.

Quand tu vas dans Réglages > Fond d’écran, combien as-tu de fonds d'écran de configuré ici ?

D'ailleurs, quand tu sors du mode Repos, actives-tu un autre mode de concentration ou déselectionnes-tu simplement le mode Repos ?

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres et les manips exactes que tu fais, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 12 janv. 2023 à 05h24 en réponse à Momopoly

Bonjour Momopoly,

Merci d'être revenu vers nous et de nous avoir dit que ton souci de fond d'écran était résolu.

On est ravis de lire que l'assistance Apple a pu t'aider à tout remettre en place.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Repos reste actif pour le fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.