iCloud Drive ne se met pas à niveau

Bonjour, I cloud drive ne se met pas à niveau : le processus s'arrête après que ma banque ait authentifié ma demande de paiement. Je suis sur Mac OS Monterey 12.6.1.

Que dois je faire, s'il vous plait ?

Mettre à niveau I cloud drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, 12.6

Publiée le 11 janv. 2023 à 02h35

Répondre
2 réponses

Le 11 janv. 2023 à 02h59 en réponse à DésespoirEtOptimisme

Un certain nombre d’utilisateurs sont confronté à cette problématique dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari vérifier la conformité des informations notamment les contacts de secours puis modifier votre mot de passe.

Lorsque le mot de passe sera modifié les appareils concernés vous réclamerons le nouveau mot de passe suite à la procédure je vous invite à redémarrer vos appareils puis de vous assurer qu’ils sont connectés à Internet pour qu’il puisse procéder à la synchronisation des données iCloud.

Si au terme de ses différentes procédures il n’y a aucune amélioration je vous invite à contacter le service à la clientèle de  Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud Drive ne se met pas à niveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.