Impossibilté d'augmenter le stockage icloud

Bonjour, j'ai passé mon Macbook air 2018 sous Monterey il y a deux jours, tout fonctionne bien, mais j'essaye d'augmenter mon espace de stockage Icloud avec le paiment à 0,99 par mois pour 50 gigas. Et lorsque je clique sur acheter un message s'affiche: "Vous ne pouvez pas gérer votre espace de stockage pour l'instant. Attendez quelques minutes et rééssayez".


Auriez-vous une idée de la cause de ce message, et de comment pouvoir augmenter mon stockage Icloud?


Merci pour votre attention.

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 12 mai 2024 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2024 à 16h44

Bonjour, merci pour votre réponse.


Cela fait déjà quatre jours que ce message s'indique. Je ne crois pas que cela est normal car, je n'ai même pas pu en réalité passer contrat car, dès que je clique sur "acheter" (sans même avoir valider mes informations de paiement), le message en question s'affiche.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2024 à 16h44 en réponse à The BOSS

Bonjour, merci pour votre réponse.


Cela fait déjà quatre jours que ce message s'indique. Je ne crois pas que cela est normal car, je n'ai même pas pu en réalité passer contrat car, dès que je clique sur "acheter" (sans même avoir valider mes informations de paiement), le message en question s'affiche.

Le 28 mai 2024 à 00h27 en réponse à Pierreal

Bonjour,

même problème pour passer de 5 à 200 Go. Le mode de paiement est validé, tout semble OK mais j'obtiens exactement le mème message que Pierreal (12 mai 2024 14h28) et une 2e phrase "Attendez quelques minutes et réessayez".

J'ai réessayé plusieurs fois en quelques heures, sans succès.

D'où vient le problème: bug d'Apple, détail au niveau du mode de paiement, autre raison ...?


Impossibilté d'augmenter le stockage icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.