Passer à la piste suivante avec AirPods

Lorsque je touche 2 fois mes Airpods Pro, passer à la piste suivante ne fonctionne pas...

Je ne trouve pas comment modifier ce réglage ; seul la réduction du bruit est disponible

Airpods Pro : commande passer à la piste suivante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2023 à 08h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 00h19

Bonjour Tomy183,

Je te propose de réinitialiser tes AirPods et de tester ensuite pour voir ce que cela donne. Pour faire cela, je joins cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Tu pourras t'appuyer sur cet article pour tester la commande tactile : Mettre la lecture en pause, changer de morceau et régler le volume avec vos AirPods et AirPods Pro.

Si le souci persiste, je te conseille de contacter l'assistance Apple en t'aidant de cet article : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 00h19 en réponse à Tomy183

Bonjour Tomy183,

Je te propose de réinitialiser tes AirPods et de tester ensuite pour voir ce que cela donne. Pour faire cela, je joins cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Tu pourras t'appuyer sur cet article pour tester la commande tactile : Mettre la lecture en pause, changer de morceau et régler le volume avec vos AirPods et AirPods Pro.

Si le souci persiste, je te conseille de contacter l'assistance Apple en t'aidant de cet article : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer à la piste suivante avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.