Apple Watch ne calcule plus VO2 max

Bonjour, j’ai une Apple Watch SE depuis Noël et j’ai un iPhone XR.

depuis noël il y a eu 2 prises de VO2 max 2 jours d’affilée et depuis le 1 er janvier plus aucune prise de mesure , alors que je n’ai rien changé et j’ai effectué des exercices.

Savez vous ce que je peux faire ou vérifier?

merci

Calcul de la VO2 max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 11 janv. 2023 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 07h59

Bonjour Nini6280,

Merci pour ton retour.

Pour la suite, il faudrait que tu t'assures que tu as configuré ta fiche médicale sur l'app Santé de ton iPhone et que tu as bien remplis les données suivantes : âge, sexe, poids, taille, etc. En effet, ces données sont prises en compte pour l'estimation de ton niveau de santé cardiovasculaire.

Sache aussi que pour utiliser le suivi de ton niveau de santé cardiovasculaire, tu dois avoir au minimum 20 ans. D'autre part, pour obtenir une estimation de santé cardiovasculaire il faut que tu lances un des exercices suivants sur ton Apple Watch : Marche (plein air), Course à pied (plein air) ou Randonnée.

Peux-tu nous confirmer que tu as bien lancé un de ces trois types d'exercices sur ton Apple Watch, à trois reprises au moins, depuis le 1er janvier ? Si ce n'est pas le cas, alors il est normal que ton Apple Watch n'ait pas mesuré ton niveau de santé cardiovasculaire.

Si tu remplis bien toutes les conditions ci-dessus, je te conseille de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch puis de voir si cela résout le souci lors de tes prochains exercices de Marche (plein air), Course à pied (plein air) ou Randonnée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 07h59 en réponse à Nini6280

Bonjour Nini6280,

Merci pour ton retour.

Pour la suite, il faudrait que tu t'assures que tu as configuré ta fiche médicale sur l'app Santé de ton iPhone et que tu as bien remplis les données suivantes : âge, sexe, poids, taille, etc. En effet, ces données sont prises en compte pour l'estimation de ton niveau de santé cardiovasculaire.

Sache aussi que pour utiliser le suivi de ton niveau de santé cardiovasculaire, tu dois avoir au minimum 20 ans. D'autre part, pour obtenir une estimation de santé cardiovasculaire il faut que tu lances un des exercices suivants sur ton Apple Watch : Marche (plein air), Course à pied (plein air) ou Randonnée.

Peux-tu nous confirmer que tu as bien lancé un de ces trois types d'exercices sur ton Apple Watch, à trois reprises au moins, depuis le 1er janvier ? Si ce n'est pas le cas, alors il est normal que ton Apple Watch n'ait pas mesuré ton niveau de santé cardiovasculaire.

Si tu remplis bien toutes les conditions ci-dessus, je te conseille de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch puis de voir si cela résout le souci lors de tes prochains exercices de Marche (plein air), Course à pied (plein air) ou Randonnée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 13 janv. 2023 à 03h11 en réponse à Nini6280

Bonjour Nini6280,

• Quels types d'exercices as-tu effectués sur ton Apple Watch ? Dis-nous s'il s'agit d'une marche, d'une course ou d'une randonnée en plein air.

• Est-ce que tu avais une autre Apple Watch auparavant ? Il serait intéressant de savoir si tu as restauré les données d'une précédente sauvegarde.

Je te recommande de t'assurer que tous tes appareils soient bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton iPhone au préalable.

Pour mettre à jour ton iPhone, tu peux t'aider de cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pour ton Apple Watch, ce sera celui-là : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne calcule plus VO2 max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.