Message d'erreur sur Outlook Mac

Message d'erreur sur Outlook

pas de mise à jour à faire

Que puis je faire merci

outlook ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 11 janv. 2023 à 23h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 04h19

Bonjour FABY65,

Merci pour la capture d'écran, elle est très utile.

Le message d'erreur indique que le souci est lié au fait que ton app Microsoft Outlook n'est pas compatible avec la version macOS actuellement installée.

D'après ce que je vois sur la page Microsoft Outlook dans le Mac App Store, cette app nécessite macOS 11.0 ou version ultérieure.

Peux-tu nous dire quelle est la version de macOS actuellement installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Attention à toujours bien sauvegarder les données de ton Mac sur un support externe avant de mettre à jour macOS.

Je te conseille de vérifier que l'app Microsoft Outlook est bien à jour sur ton Mac et de la mettre à jour si ce n'est pas le cas : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après avoir mis à jour l'app Microsoft Outlook sur ton Mac, il faudra que tu contactes directement le support Microsoft à ce sujet : Nous contacter : Support Microsoft. Il se peut que l'app que tu utilises ne soit pas compatible avec la version de macOS installée sur ton Mac et qu'il te faille installer une autre version de cette app.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 04h19 en réponse à FABY65

Bonjour FABY65,

Merci pour la capture d'écran, elle est très utile.

Le message d'erreur indique que le souci est lié au fait que ton app Microsoft Outlook n'est pas compatible avec la version macOS actuellement installée.

D'après ce que je vois sur la page Microsoft Outlook dans le Mac App Store, cette app nécessite macOS 11.0 ou version ultérieure.

Peux-tu nous dire quelle est la version de macOS actuellement installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Attention à toujours bien sauvegarder les données de ton Mac sur un support externe avant de mettre à jour macOS.

Je te conseille de vérifier que l'app Microsoft Outlook est bien à jour sur ton Mac et de la mettre à jour si ce n'est pas le cas : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après avoir mis à jour l'app Microsoft Outlook sur ton Mac, il faudra que tu contactes directement le support Microsoft à ce sujet : Nous contacter : Support Microsoft. Il se peut que l'app que tu utilises ne soit pas compatible avec la version de macOS installée sur ton Mac et qu'il te faille installer une autre version de cette app.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur sur Outlook Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.