Récupérer données WhatsApp sur iPhone
Bonjour je me suis récemment fait volé mon téléphone androïde et actuellement j’ai un iPhone. Je voudrais récupérer mes données whatsapp comment faire s’il vous plaît
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour je me suis récemment fait volé mon téléphone androïde et actuellement j’ai un iPhone. Je voudrais récupérer mes données whatsapp comment faire s’il vous plaît
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Mioumiou,
Je ne crains que ce soit perdu, à ma connaissance, pour transférer Whatsapp Android => iPhone il faut passer par l'app Migrer vers iOS, qui implique d'avoir l'appareil Android sous la main.
Désolé :-(
Bonjour
Il faut pour cela que vous aillez fait une sauvegarde de vos échanges WhatsApp sur votre ancien téléphone...
Si une sauvegarde a été faite, elle se doit charger automatiquement sur le nouveau téléphone...
Exact Kestral a raison ;)
Par contre et c'est pour cela que j'ai évoqué cette restauration automatique, en installant la version ordinateur (sur mon ordi Windows de bureau et sur mon Macbook pro) il y a un mois, je me suis aperçu que toutes mes données sauvegardées dans WhatsApp IOS avait été rapatriée.
Je ne sais pas si cela fonctionne de la même manière depuis Androïd, mais peut-être serait-il intéressant pour MiouMiou de faire le test ;)
Récupérer données WhatsApp sur iPhone