Ajouter compte de messagerie Exchange dans Mail Mac

Bonjour,

Mon entreprise utilise la boite Mail exchange. Je voulais recevoir les mails sur mon iPhone 14 Pro (perso), j'ai donc connecté mon compte a l'app Mail d'iPhone et tout fonctionne à merveille. Cependant, je veux faire la même chose sur mon Mac perso et la impossible (que ce soit via Outlook ou via Mail d'apple...)

Pour l'app Mail, je rentre mes identifiants ect... je clique sur validé : ça ne fonctionne pas. Je clique une nouvelle fois et la ça fonctionne : ça me propose ce que je veux synchroniser (mail, contact, calendrier etc) mais le compte est rouge avec la mention désactivée

Pour outlook, je rentre mes identifiants ensuite ça me demande d'autoriser des trucs donc je fais "autoriser", ça charge pendant 1 à 2 minutes et ça me met que la connexion est impossible...

Pourquoi sur l'app iPhone, sur mon téléphone PERSO, ça fonctionne mais pas sur mon Mac PERSO... C'est pas logique

La messagerie pro passe par le service zimbra, je ne sais pas si cela a un rapport...

Merci de votre retour, c'est très urgent

Impossible de connecter exchange avec l'app MAIL Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 12 janv. 2023 à 09h41

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter compte de messagerie Exchange dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.