Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible ajouter compte Outlook sur iPad

sur l'ipad, je veux créer un compte mail outlook

je vais dans réglage et je sélectionne outlook comme type de compte

et là, ce me dit impossible de vérifier le compte et ca crée un compte sans nom, ensuite, ca me demande de saisir le mot de passe (ressaisir le mot de passe dans la fenêtre de création) mais ca ne marche pas

comment faire ?


impossible de créer un compte outlook sur ipad, ca me dit qu'il n'est pas possible de vérifier les données du compte, comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad, iOS 10

Publiée le 25 août 2023 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2023 à 12h44

Bonjour Christian-1,


Les réglages de l’iPad ne vous permettent effectivement pas de créer une adresse mail mais d’enregistrer une adresse mail déjà existante.


Vous devez d’abord créer votre adresse chez le fournisseur de votre choix puis saisir les paramètres de cette adresse dans Réglages > Mails > Comptes > Ajouter un compte

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2023 à 12h44 en réponse à Christian-1

Bonjour Christian-1,


Les réglages de l’iPad ne vous permettent effectivement pas de créer une adresse mail mais d’enregistrer une adresse mail déjà existante.


Vous devez d’abord créer votre adresse chez le fournisseur de votre choix puis saisir les paramètres de cette adresse dans Réglages > Mails > Comptes > Ajouter un compte

Impossible ajouter compte Outlook sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.