Ajouter compte de messagerie sur iPhone

"Impossible de vérifier les données du compte " apparait lorsque je veux ajouter outlook sur mon mobile.

J'ai supprimé le compte qui existait il y a encore un semaine pour tenter de le ré installer mais impossible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 18 mai 2023 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 03h42

Hello HervéV,

Tu tentes d'ajouter ton compte sur l'app Mail, c'est bien ça ? Quel est le niveau de sécurité de ton compte mail, du coup ?

Car je me dis que ça pourrait être lié à la vérification à deux étapes 🤔. De plus en plus de services internet nécessitent des mots de passe d'applications et je me dis que ça pourrait être la cause de ce que tu as avec ton compte mail.

Du coup, je te laisse jeter un œil à la page suivante, qui explique comment créer un mot de passe d'application avec Microsoft, mot de passe que tu devras rentrer à la place de ton mot de passe habituel, dans l'app Mail :

En plus de ça, vérifie que les données du compte sont correctes en entrant ton mail au niveau de Vérification des réglages de Mail sur la page suivante : Mail – Assistance Apple officielle.

Ça permettra notamment d'entrer ton compte mail manuellement, si le mot de passe d'application ne donne rien.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 03h42 en réponse à HervéV

Hello HervéV,

Tu tentes d'ajouter ton compte sur l'app Mail, c'est bien ça ? Quel est le niveau de sécurité de ton compte mail, du coup ?

Car je me dis que ça pourrait être lié à la vérification à deux étapes 🤔. De plus en plus de services internet nécessitent des mots de passe d'applications et je me dis que ça pourrait être la cause de ce que tu as avec ton compte mail.

Du coup, je te laisse jeter un œil à la page suivante, qui explique comment créer un mot de passe d'application avec Microsoft, mot de passe que tu devras rentrer à la place de ton mot de passe habituel, dans l'app Mail :

En plus de ça, vérifie que les données du compte sont correctes en entrant ton mail au niveau de Vérification des réglages de Mail sur la page suivante : Mail – Assistance Apple officielle.

Ça permettra notamment d'entrer ton compte mail manuellement, si le mot de passe d'application ne donne rien.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter compte de messagerie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.