Afficher un aperçu des images avec Coup d’œil Mac

lorsque j'utilise la barre d'espace pour visualiser une photo du finder cela m'ouvre une miniature et pas la photo en grand. comment faire pour revenir à l'ouverture en grand? Merci

barre d'espace

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 13 janv. 2023 à 03h12

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 14 janv. 2023 à 03h59 en réponse à cettoi

Bonjour cettoi,

Je note que tu as renseigné que ton Mac est sous macOS Monterey. Peux-tu nous donner la version logicielle exacte ? C'est pour s'assurer que ton Mac est bien à jour.

Pour tenter de résoudre ton souci avec Coup d’œil, je te propose de relancer le Finder. Pour ce faire, sélectionne la pomme  en haut à gauche de ton écran, puis Forcer à quitter. Dans la liste, sélectionne le Finder, puis Relancer.

Voilà ce que ça donne :

Tiens-nous au courant !

Belle journée. ✨

Le 23 févr. 2023 à 03h13 en réponse à Sunnydale

Bonjour, j'ai eu le même problème mais uniquement depuis la Dropbox depuis la dernière mise à jour. C'est très pratique de pouvoir visualiser une photo en grand dans un fichier Dropbox depuis le Finder mais cela ne fonctionne plus. Le support Dropbox me dit que cela provient de mon Mac. J'ai relancé le Finder, désinstallé et réinstallé l'app Dropbox et relancé également le champ "quicklookservice" dans le Moteur d'activité.

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas et je reste avec une micro vignette d'aperçu. Comment faire svp ?? merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher un aperçu des images avec Coup d’œil Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.